750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
25 septembre 2007

Semoule (et oui encore...) au Carambars

semoulecarambars2J'aime beaucoup la semoule,c'est rapide et ça donne un petit dessert très sympa qui peut s'accommoder de beaucoup de façons...

Un petit dessert de derniere minute,quand y'en a marre des yaourts ou des fruits ...

Et j'aime les Carambars : en mousse,en crèmes,en petits gâteaux au beurre sale ,en yaourts ...

Et alors pourquoi ne pas associer les 2 ?

La recette :

  • 1l de lait
  • 20 Carambars
  • 80g de semoule

Faire bouillir le lait avec les Carambars.

Ajouter la semoule en pluie et mélanger jusqu'à épaississement.

Verser dans des ramequins ,laisser refroidir ...Et voila.

Rien de plus facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens juste de faire ta recette, j'attends que ça refroisse et humm je dévore tout!!!!
S
Et ça y est, nous nous sommes régalés!<br /> http://www.latablemonde.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=234&Itemid=1&ed=24<br /> Merci beaucoup Muriel!
D
Aaah! Mais ce ne sont que de succulentes recettes tentatrices que tu nous proposes sur ton blog!<br /> Après avoir survolé et effleuré des yeux, tandis que je bavais d'envie, les recettes de pains, brioches, petites crèmes, gâteaux, etc... Là,devant le carambar, je succombe.<br /> Je n'aurai jamais assez d'une vie pour tester toutes ces recettes!
E
Si mon mari voit ça, il va me harceler jusqu'à ce que je lui en fasse !
M
Celle-là je l'ai notée précieusement :)
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité