750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
1 juin 2010

Cookies framboises/chocolat blanc

cookiesUn après-midi de vacances pluvieux...

Une recette repérée sur ce blog que j'adore...

Une envie de cookies !

La recette :

  • 200g de beurre mou
  • 250g de sucre
  • 1 oeuf
  • 150g de poudre d'amandes
  • 150g de farine
  • 150g de framboises surgelées
  • 100g de pépites de chocolat blanc

beforePréchauffer le four a 180 degrés.

Mélanger au batteur le sucre et le beurre,ajouter l'oeuf et bien mélanger.

Ajouter la poudre d'amandes et la farine puis les framboises surgelées et les pépites de chocolat blanc.

Façonner les cookies et les mettre sur une plaque chemisée (c'est joli rose fuchsia :O) .

Cuire pour environ 10 min ...

Délicieux,frais et différents !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces cookies sont de vraies petits bijoux
C
Ma zette ça doit être délicieux!! J'ai envie de tester tout de suite!
E
Trop beaux ces cookies, bravo !<br /> Bisous
B
Magnifiques ces cookies !
B
Ca m'a l'air trop trop bon ! J'ai déja fait des desserts au chocolat noir framboises c'est bon... Donc j'imagine bien le gout en bouche !
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité