750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
25 mars 2010

Smoked haddock and leek chowder

chowderJe sais, ça fait des mois que je n'ai pas publie de recettes mais cela ne m'a pas empêché de continuer a cuisiner ...J'ai toujours les loupiots et Hubby a nourir ;O)

J'ai trouve cette recette sur une fiche cuisine des magasins Waitrose.

Il y avait bien longtemps que j'avais envie de l'essayer et j'ai bien fait...

Facile et délicieuse !

La recette :

  • 15g de beurre
  • 3 poireaux émincés finement
  • 500g de pommes de terre en des
  • 1l de lait
  • 400g de haddock fume en des
  • ciboulette ciselée,poivre 

Faire suer les poireaux au beurre sans coloration pendant 6/7 min.

Ajouter les pommes de terre et ajouter le lait.

Faire cuire doucement jusqu'a ce que les pommes de terre soient juste cuites.

Ajouter le poisson et laisser fremir environ 5 min.

Servir avec un tour de poivre du moulin,de la ciboulette ciselee et du bon pain !

PS : C'est une vraie galere pour mettre les accents sur Canablog,donc c'est un peu n'importe quoi ...Desolee.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je cherchais justement une petite recette de haddock sympa
B
Sinon Une petite seconde pour voter pour mon blog via facebook... ca prend 2 instants !<br /> http://www.bretagne-tours.com/index.php/241-le-concours-des-blogs-de-sensation-bretagne
T
Elle a l'air vraiment bonne ta soupe! A faire dès que le temps le permets! Ici il commence a faire un peu trop chaud~
G
Heureux de vous voir de retour pour cette recette succulente.<br /> Vous pouvez nous proposer cette recette sur http://www.regioneo.com/recette/propose<br /> Merci.
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité