750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
25 mai 2012

Tarte fine Philadelphia/tomates cerises et emmental


tomateLes garçons grandissent,aiment de plus en plus de choses et j'en suis très contente ! Plus besoin de trop me casser la tête le soir pour contenter le végétarien et les garçons. La dernière découverte de Pierre se sont les tomates cuites (il ne supporte pas les tomates crues).J'avais prévu une Tatin avec des tomates cerises mais avec cette chaleur et la flemme de fin de semaine j'ai décide de faire une tarte fine.

Depuis quelque temps déjà on trouve de la pâte feuillette pur beurre (rectangulaire ou en bloc a étaler,ils ne connaissent pas la pate ronde ?!)...ici donc je n'ai plus besoin d'en faire !

Pas vraiment de recette :

  • Une pâte feuilletée
  • Du Philadelphia a la ciboulette (un délice !)
  • Des tomates cerises coupées en 2
  • De l'emmental râpé
  • Du sel/poivre/herbes de provence

Prechauffer le four a 240 degrés.

Étaler la pâte et la garnir du Philadelphia,des tomates et de l'assaisonement et hop au four.

A a peu près mi cuisson ajouter le fromage râpé et voila.

C'etait delicieux mais maintenant Tom qui aiment les tomates crues a décider qu'il n'aimait pas les cuites !! There's no pleasing some people !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie, miam miam, une très bonne idée
S
Très jolie tarte! je vais tester<br /> <br /> je ne connais pas le Philadelphia ciboulette, c'est l'occasion d'essayer!
A
idéal pour le dîner
B
J'adore ce genre de tarte fine....mais je ne pense pas avoir déjà testé avec du Philadelphia...ça doit donner un onctueux bien agréable...merci pour l'idée!
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité