750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
29 avril 2007

Yaourt aux Carambars

caramnbar222Ma "dealeuse" de Carambars est arrivee (ma mere ;o) car on n'en trouve pas ici et j'ai donc pu enfin essaye la recette vue sur le blog de Samania...

J'ai du attendre longtemps mes carambars mais ca valait vraiment le coup !Ils ont vraiment le gout et c'est delicieux...

La recette:

  • 1l de lait

  • 1 yaourt

  • 40g de lait en poudre

  • 16 carambars

  • 5 c a cafe de sucre

Faire fondre les carambars dans le lait.

Faire refroidir et ajouter le yaourt,le lait en poudre et le sucre.

Mettre en yaourtiere pour 10,4h au frais et voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je pensais a un truc pourquoi ne pas t approvisionner en carambars sur ebay quand vraiment tu en veux et que ton retour et trop loin????sinon y a moyen aussi de t en envoyer.Je viens de faire les creme façon danette,on va les manger pour le gouter,merci pour les recettes....
P
C'était notre dessert il y a quelques minutes et nous avons adoré (je n'ai pas mis le sucre en poudre et c'était assez sucré pour nous).Merci pour cette recette et bravo pour ton blog que j'ai découvert il y a quelques jours seulement. Je vais tester d'autres de tes recettes c'est sur.
M
Ca yé, j'attends le temps de pause nécessaire et j'ai hâte d'être demain pour y gouter. Merci
S
Ca c'est original! Et je vient d'acheter une yaoutiere, donc une recette a essayer pour sur!! Merci! Et j'aime beaucoup ton blog (que je viens de decouvrir!) :)
M
Celle là je l'ai repérée chez Samania, je la fais bientôt. Pour le moment j'ai deux tournées dans le frigo: à la compote de pommes et à la confiture de lait + caramel :)
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité