750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
18 mai 2007

Mousse aux Carambars garantie avec 100% de blagues tordantes dedans ;o)

moussecaramnbars22Pour finir mes Carambars j'avais le choix entre refaire des yaourts,faire un cake ou essayer quelque chose d'autre et j'ai décidé d'essayer de faire une mousse...

Même si ce n'était pas réussi au moins ça aurait bon goût , donc pas grand chose a perdre ;o)

Un pot de mascarpone qui me faisait de l'oeil dans le fond du frigo et c'est parti...

La recette :

  • 15 Carambars

  • 4 oeufs

  • 250g de mascarpone

  • 120g de sucre

Faire fondre tout doucement les Carambars .Laisser refroidir un peu.

Séparer les oeufs.

Blanchir les jaunes et le sucre,ajouter le mascarpone et bien , bien mélanger.

Ajouter les carambars fondus.

Monter les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement au précédent mélange.

Mettre en verres de nutella vides ramequins et laisser prendre au frigo assez longtemps ...Aussi longtemps que vous pouvez ...

Déguster en lisant les blagues hilarantes des Carambars ;o)

J'allais oublie ...C'est tres bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum....ça m'a l'air trop bon...je tente ça dès ce soir!!!<br /> merci de la recette!<br /> bizz<br /> anita
A
Pour vos réceptions, mariages, anniversaires, il est possible de se procurer du jetable pour les bouchées, petites tartines, verrines, mini sandwichs ou tartelettes, en petite comme en grande quantité sur le site www.laboutiquedujetable.com , à des prix vraiment intéressants. En quelques clics vous passez votre commande, c'est génial !<br /> <br /> Idéal pour présenter votre touche gourmande, croustillante, fondante ou craquante.<br /> <br /> Je vous laisse le lien exact : http://www.laboutiquedujetable.fr/index.php?action=listProductInFamille&idSFamille=23&liste=7& <br /> Bonn ' Ap !
D
testé un tas de recettes aux carambars ,hhhmmmm !! trop bon !je vais essayer la mousse !!
S
Décidement j'adore tout les mélanges que tu fais carambar mascarpone je note ca tout de suite!!!!!
A
Decidement, j'adore tous les melanges que tu fais, carambar-mascarpone, je note ca tout de suite!!!
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité