750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
29 décembre 2010

Cake a la banane et aux pépites de peanut butter

A la demande générale (de Catherine...),voici la recette de ce gâteau.p

Recette inspirée de celle trouvée sur ce livre (page 65).

La recette:

  • 250g de farine a levure incorporée
  • 1 pincée de sel
  • 150g de sucre
  • 100g de beurre fondu
  • 2 oeufs
  • 250g de bananes épluchées
  • la moitie d'un paquet de peanut butter chips (140g environ),qui peut etre remplace par des pépites de chocolat,des noix ou un mélange...

Préchauffer le four a 180 degres.

Mélanger la farine avec le sel et le sucre dans un bol.

Ajouter le beurre fondu et les oeufs battus,puis les bananes écrasées (en général je colle tout dans mon robot...)

Enfin ajouter les peanut butter chips.

Verser un moule a cake beurre et farine si besoin.

Cuire pour environ 55 min.

Laisser complètement refroidir avec de déguster (moi, je le préfère le lendemain...).


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne trouve pas ces pepites !
M
des pépites de beurres de cacahuètes... j'adore!
M
Hum ça a l'air bien bon!
C
Il a l'air du tonnerre ce cake ! dommage que les pastilles de beanut butter ne soient pas arriver jusque sur les linéaires français, ca me donne pleins d'idées...merci pour cette belle recette
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité