750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
31 mai 2008

Petits gateaux "Milky Way" pour la voie lactee...

gatomilkyway3Comme je l'avais prévu pratiquement toutes mes recettes vont pouvoir participer au jeu de Murielle et Stanislas de "La Table Monde" ;O)

Donc voici une recette (de plus...) pour "1001 escales # 7 : La voie lactée".

En voici une particulièrement appropriée puisque ce sont des petits gâteaux a la crème fraîche d'une recette trouvée sur le blog "Les nectars de Maya" et de petits morceaux de cette barre chocolatée le Milky Way ( voie lactée en anglais)qui porte parfaitement son nom pour ce concours ;OP.

La recette :

  • 200g de crème fraîche

  • 200g de farine avec levure incorporée

  • 200g de sucre (ou moins comme vous voulez)

  • 2 oeufs

  • un peu de vanille liquide

  • 5/6 barres chocolatées Milky Way

Préchauffer le four a 180 degrés.

Mélanger tous les ingrédients et cuire environ 15min.

Mettre a refroidir sur une grille et déguster !

Ces petits gâteaux sont simples ,rapides a faire et surtout délicieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je succombe!!!
S
les recettes qui utilisent des barres chocolatés<br /> merci pour celle-ci!
B
j'adore, je vais essayer c'est sûr
P
Tes petits gâteaux me font envie de suite avec un bon thé à la menthe !
B
Sublime, ils sont à croquer !!!! non dévorer<br /> Bravo
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité