750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
23 novembre 2007

Mousse au Nutella et framboises

nutellaaaaaaaJ'ai vu cette recette chez Jane du blog Saveurs de famille ,c'est déjà la 2ème recette que lui emprunte et certainement pas la dernière ...;O)

J'ai donc servi cette mousse avec des framboises que j'ai mis encore surgelées dans la préparation,elles étaient très peu sucrées et contrastaient parfaitement avec la richesse d ela mousse...

Vous pouvez aussi vous en servir pour fourrer ou décorer un gâteau ...

Je n'ai pas mis d'alcool car je n'en ai pas a la maison ...

  • 120 ml (1/2 cup) Nutella
  • 60 ml (1/4 cup) crème fraîche
  • 1 1/2 cc Frangelico, Brandy ou Cognac
  • 120 ml (1/2 cup) crème liquide (double cream)
  • Des framboises surgelees

nutella22Mélanger le Nutella ,l'alcool et la crème fraîche .

Monter la crème en chantilly et l'incorporer dans la préparation au Nutella délicatement.

Mettre une grosse cuillère dans le fond du verre,quelques framboises surgelées ,encore de la crème et une dernière framboise pour décorer.

Mettre la mousse au frais pour au moins 20 min.

Régalez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympa cette recette au nut-nut !!! Crocrobon !!!
R
quelle bonne surprise ! tu me laisse un commentaire sur londres et je découvre ton blog avec des recettes à esssayer à mon tour ! Miam ça à l'air très bon ... je te rajoute dans mes liens d'amis ! Merci à toi pour ce petit coucou ...
C
Quelle belle gourmandise! Ces photos sont terribles...
L
j'adore ton idée d'associer la mousse assez sucrée avec des framboises, ça doit etre divin!
B
Terrible, cette mousse et sans oeufs et sans beurre... <br /> Non, je vais être raisonnable (il y a quand même un max de crème !): je ne vais quand même pas refaire toute ma garde-robe... quoique... j'ai plus rien à me mettre, de toutes façons...
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité