750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
15 mai 2007

Yaourt aux Werther's original

wertheryog2Après ma recette de yaourts aux Carambars,pour continuer dans ma lancée caramel ,j'ai eu envie d'essayer cette recette vue chez Samania,je n'ai pas mis de sucre dans ma version.

Encore meilleur que ceux aux Carambars a mon goût ...

J'ai utilise les caramels durs car c'est tout ce qu'il y avait ce jour la dans le magasin ou j'ai fait mes courses et je n'avais pas la patience d'attendre ...

La recette :

  • 1l de lait

  • 1 yaourt

  • 40g de lait en poudre

  • 200g de caramels au beurre

Faire fondre les caramels dans le lait.

Faire refroidir.

Incorporer le yaourt et le lait en poudre.

Mettre dans les pots et dans la yaourtière pour 10h.

Au frigo pour quelques heures et bien frais c'est un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cocafraise,<br /> Je voulais te repondre par email mais ton adresse n'est pas valide :o(.<br /> Yaourts au chocolat ...alors la je seche,ce n'est jamais aussi bon que ceux du commerce ...<br /> Je te conseille d'aller sur le blog de Samania(le lien est sur la colonne de gauche) qui elle est la reine incontestee des yaourts.<br /> Bons essais ;o)
C
bonjour<br /> <br /> j'ai adoré votre idée de yaourts carambars et werther je vais essayer !!!<br /> <br /> par contre je cherche des idées ou plutot recettes pour faire des yaourts au chocolat car je n'y arrive pas !!<br /> je met un yaourt nature et du choc en poudre ou à fondre et ... c'est dégueu !!<br /> <br /> peut-on utiliser une creme dessert au chocolat ou des petits suisses nesquik pour les faires ???<br /> <br /> merci
K
Une recette que j'essaierais sûrement!
G
Encore une merveille gourmande!
$
J'aime encore plus les werther's que les carambars aussi, mais je n'osais pas en faire avec des werther's durs!! Je sais ce qu'il me reste à faire!
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité