750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
9 juin 2008

Yaourts aux Daims

daimsyaourt2Heureusement qu'il n'y a pas de limites au nombre de recettes avec lesquelles on peut participer au jeu de Murielle et Stanislas de "La Table Monde" ;O)

Voici donc (yet another !!) recette qui correspond parfaitement au theme des "1001 escales # 7 : La voie lactée" .

Et c'est pas pour faire la fayotte mais cette recette la je l'avais reperee ici ...

Une couche un peu croustillante au chocolat,une couche onctueuse au goût caramel...est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ?

La recette :

  • 1l de lait entier UHT
  • 1 yaourt nature
  • 200g de Daims
  • 5 c  a soupe de sucre

Faire fondre les daims dans le lait et laisser refroidir.

Ajouter le yaourt et le sucre.

Mettre en pots et dans la yaourtière pour environ 10h.

Mettre au frais et si vous êtes super gourmands,rajouter un ou deux Daims écrasés sur le dessus avant de déguster ;O)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée les daim ! j'ai justement un paquet de daim dans ma cuisine, et je ne sais pas quoi en faire !
C
Oulalala ! Je viens de m'acheter une yourtière et je sens que je vais m'éclater avec toutes tes recettes. Y'a de quoi faire. En tout cas, ceux-ci on vraiment l'air top ! <br /> Perso, je vais aussi tenter les yaourts au soja avec l'appareil. Ca devrait marcher. <br /> A bientôt !
H
Ye ne parle francaise<br /> <br /> ... pero creo que voy a empezar a estudiar para poder leer tu blog<br /> <br /> Felicidades<br /> <br /> Hilda
F
Je vais paraître peut être idiote mais c'est quoi des Daims? Vous avez toutes l'air de connaître mais pas moi ?
H
miam! Une tuerie j'imagine!
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité