750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
15 mars 2007

Creme au chocolat blanc

Encore une version de la fameuse crème façon Danette...

A vrai dire je ne suis pas très convaincue,le chocolat blanc n'est pas très présent et j'ai rajoute des pépites de chocolat noir au moment de servir pour donner un peu plus de goût.whitechoc2

La prochaine sera certainement au praline,affaire a suivre ...

la recette :

  • 1l de lait

  • 150g de chocolat blanc

  • 150g de sucre

  • 60g de maïzena

Faire fondre le chocolat dans 3/4 du lait.

Ajouter le sucre.

Porter a ébullition.

Délayer la maïzena avec le reste du lait et verser sur le lait bouillant.

Des les 1ers bouillons c'est prêt.

Mettre au frais et déguster avec ou sans pepites ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si je vais continuer longtemps à regarder tes recettes, je découvre ton blog et il me donne faim !!!
C
peut être pas trop de goût ce dessert là mais drôlement agréable à regarder et appétissant , as usual ! :-)
T
Cette version-ci me satisfée déjà amplement !
V
c'est sympa tes crèmes desserts,j'aime des idées pour varier les goûts ,j'essaierai la semaine prochaine....
L
Pas trop chocolat blanc non plus... Mais comme ca a l'air super facile, c'est à mon niveau donc je me dois d'essayer! (au chocolat noir.. :p )
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité