750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
9 mars 2007

Creme facon Danette a la pistache ...Of course !

Si vous avez suivi les épisodes précédents,ça va vous sembler logique ...Pour les autres c'est ici !

J'ai fait cette crème au chocolat qui traîne sur les blogs en ce moment et elle était délicieuse,j'en referais (et en plus elle ressemble a la crème que faisait ma Maman quand on était petits, alors ...).

Mais je me suis dit ,bon du lait ,du sucre et de la Maïzena ça va être facile de faire un autre parfum et oui c'est facile,d'ailleurs praline aussi ça doit être bon.

Si comme moi vous êtes une frustrée de la Danette et autre crème Montblanc,cette recette est pour vous !cremes_pistache

La recette :

1l de lait

  1. 180g de sucre

60g de Maïzena

1 c a café de pâte pistache

Faire bouillir les 3/4 du lait avec le sucre et la pâte pistache.

Délayer la Maïzena avec le lait restant.

Et ajouter au lait bouillant,refaire bouillir un coup et c'est prêt.

Mettre au frais et déguster (avec des cookies a Anne si il en restait encore ;o))

PS : La couleur est vraiment vibrante,j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
L
Trop bon!!!!<br /> Je n'ai pas de pâte de pistache, mais de l'arôme naturel; j'ai mis 6 cuillères à café d'arôme, avec 4gouttes de colorant vert pour la couleur, et le tour était joué! ;)
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait la crème à la pistache avec des pistaches que j'ai broyées et je n'obtiens pas cette si belle couleur, le gout y est, mais la couleur me plaisait bien, donc si tu as un petit secret, je suis preneuse, car dans les verrines ça serait plus contrastant. Merci toutefois
P
Bonjour, je cherchais une recette de crème à la pistache,très jolis pots, merci beaucoup.
S
Peux-tu me dire où tu trouves la pâte pistache et ce que c'est exactement. Merci. Si je pouvais faire ddes crème façon danette pistache mon mari va être ravit, il adore.Merci
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité