750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
26 janvier 2008

Du porridge avec mon nouveau jouet :O)

popo2Après avoir vu cette recette chez Jane,j'ai eu très envie d'un "slow cooker",une mijoteuse comme elle l'appelle.

Une petite recherche sur le net et après avoir vu que ça ne coûte que 3 fois rien,je n'ai pas hésité.

Mettre en route le dîner le matin pour le soir ou le petit dej le soir pour le matin,quelle bonne idée !

J'ai commence par du porridge,un petit déjeuner que nous réservions pour le week-end par manque de temps pendant la semaine mais plus maintenant !!

J'ai utilise une tasse (1 cup) comme mesure mais n'importe quel recipient fera l'affaire.J'ai fait 2 cups de flocons d'avoine et c'est beaucoup trop pour 2 adultes et 2 enfants,nous l'avons finit froid le lendemain matin.

La recette :

  • 1 cup de flocons d'avoine
  • 2 cups de lait
  • 3 cups d'eau
  • du sucre,du miel,de la confiture,du sirop d'erable,des rondelles de bananes,des raisins secs,de la pomme rapee ....

Tout mettre dans le slow cooker,allumer sur low et laisser toute la nuit (de 9h du soir a 7h du matin pour moi).

Servir avec ce que vous voulez :O)

C'est un petit dejeuner delicieux !

Quant au slow cooker,je vais vite le tester avec un "stew" ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho ho, ceci n'est-il pas un bol breton??? Aurait-on plus d'un point commun toi et moi??? Signé : la brestoise d'Espagne...
C
Dans un bol Breton par dessus le marché...ca peut que être bon !
F
Merci Muriel pour ton lien vers la "bêêêête"! Il est beaucoup moins cher que ceux que j'ai réussi à trouver sur un site d'un vendeur électroménager bien connu dont l'emblème est une voiture très colorée.<br /> Mais si certaines sont à deux doigts de craquer, D---Y propose trois modèles dont le moins cher est déjà pas donné donné. <br /> Encore un prétexte pour venir faire une escapade en GB!
F
Fan d'appareils électro ménagers, après la machine à hot dog, à pop corn, à yaourts (j'adore...), la MAP etc, tu me fais rêver avec le slow cooker. J'ai vraiment envie d'en savoir plus, plus plus !
C
Ahhh porriiiidggeeee ... j'adore, j'adore ! Le tien semble crémeux à souhait comme je les aimes ! Avec du bon sirop d'érable ou du miel dessus, quelques fruits secs ... le bonheur au petit déjeuner ! La comfort food par excellence, quoi de meilleur ?! :)))
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité