750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
1 octobre 2007

Ma recette "Feignasse attitude" pour Gaelle (riz au lait MAP)

rizaulaitMAP2Quand j'ai vu sur le blog de Gaelle son apppel pour nos recettes de feignasse,je n'ai pas pu résister ...

Ma recette n'est pas rapide,rapide mais se prépare toute seule !

J'ai découvert depuis peu que je pouvais faire du riz au lait avec la machine a pain !!!

Bon d'accord je sais que ce n'est pas un scoop pour beaucoup d'entre vous ...

Alors ça comme recette de feignasse,y'a pas mieux.

Tout mettre dedans,allumer,faire autre chose pendant 1h20 et c'est prêt,j'adore !

La recette :

  • 1l de lait (entier c'est meilleur)
  • 180g de riz rond
  • 100g de sucre
  • de la vanille liquide

Tout mettre dans la cuve de la machine a pain.

Mettre en marche sur le programme confiture.

Attendre ...

Et quand la machine fait "bip-bip" c'est prêt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai testé ta recette, moi qui ne réussissait jamais le riz au lait, là je doit avouer que c'est une merveille. A la fin, j'ai rajouté du caramel au beurre salé fait maison. C'est un pur délice.<br /> <br /> Pacounette
L
merci et bravo j'y vais de ce pas..miam miam
N
J'ai testé comme je te l'ai dit et j'ai obtenu un riz au lit assez compact pas aussi liquide que le tien, sniiiiiiiiiiiiif. Je suis en train de taper la recette, tu pourras juger.
D
Ben si, pour moi, le riz au lit dans la machine à pain, c'est un véritable scoop! <br /> J'ai les ingrédients nécessaires dans le placard, et je crois que je vais aller tester ça sous peu, parce que franchement, ça m'intrigue...
N
Je suis en train de préparer ta recette. Verdict ce soir quand ça aura refroidi et que j'aurais eu le temps de la déguster.<br /> Bisous
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité