750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
29 juin 2007

Muffins aux M&M's pour feter son retour !

m_m222Depuis mardi soir Hubby était parti en Irlande,me laissant seuls avec les loupiots pour la 1ère fois...

Il rentre ce soir (ouf!!) et pour fêter nos retrouvailles (enfin je dormirais certainement) je lui ai fait des muffins mais pas n'importe lesquels,oh non,avec des M&M's car il s'appelle Mike et moi Muriel,vous voyez le truc ?Ben oui M et M,romantique non ?

Enfin ,on verra bien si il le remarque ...

J'avais pense a des cookies mais en vacances je me suis achetée des moules a muffins ,des "Jamie Oliver" et j'avais très envie de les essayer...

Les cookies se sera pour la prochaine fois...

Oui je sais,c'est un drôle de souvenir a ramener de vacances,j'aurais pu ramener quelque chose de plus typique comme une poupée régionale a mettre sur la télé,des castagnettes en porte-clés(merci Salita ;o) mais non.

J'ai trouve cette recette dans le livre "Muffins,fast and fantastic" de Susan Reimer.

La recette :

  • 225g de farine
  • 3 c a café de levure chimique (15ml)
  • 1/2 c a café de sel
  • 100g de sucre
  • 1 oeuf
  • 240ml de lait
  • 90ml d'huile ou 85g de beurre fondu
  • 200g de M&M's (mixture de mes fonds de sacs)

Préchauffer le four a 200 degrés.

Dans un grand bol,mélanger les éléments "secs ".

Dans un autre bol,battre l'oeuf et ajouter la lait et l'huile (beurre fondu).

Verser sur le 1er mélange.

Mélanger délicatement mais surtout pas trop,il doit rester des grumeaux.

Remplis les moules au 3/4.

Cuire pour 20/25min.

Laisser refroidir un peu avant de démouler.

PS: Je suis très,très contente de mes moules a muffins.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Crap, je me pensais originale avec mes muffins... Inconsciemment, j'avais dû les voir chez toi et garder cela au plus profond de mon esprit comme une énorme frustration entrainant l'envie de passer à la réalisation...<br /> http://chez-willow.blogspot.com/2008/03/des-muffins-en-technicolor.html
N
j'adore tes muffins pleins de couleurs...
S
Moi aussi ça commence par un M.<br /> Je peux en avoir?lol
C
Alors, il a saisi le M&M Mike?... Je vois que tu n'as effectivement pas chômé pendant 1 mois 1/2 !!!! Waouh, que de recettes alléchantes ! A quand ton recueil de petites douceurs maison ? Vraiment, j'adorerais pour ma part toutes les avoir sous la main dans un petit bouquin !Et puis j'ai hiate de voir la qualitee des photos avec le nouvel appareil car déjà que l`a, on a envie de leecher l'écran, qu'est-ce que ca va être ?!!! C'est sympa d'avoir glissé Montauban dans les lieux où tu aurais bien aimé être :-), l'année prochaine, j'essaie de venir + longtemps pour peut-être passer une journée supplémentaire à Londres histoire de vous voir. Bisous et fais-nous encore saliver !
M
Trs bonne idee ces petits muffins! Dis tu nous ferais bien une petite photo de ton super moule Jamie Oliver? Juste pour me faire des envies et expliquer a mon homme que c'est totalement indispensable dans la cuisine.
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité