750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
22 mai 2007

Yaourt "banoffee"...Ou le yaourt banane/caramel

banoffee33

Quelques bananes bien mures s'ennuyaient et les yaourts disparaissaient a vue d'oeil...Il me restait une boite de Dulce de leche ,voila comment est née l'idée de ce yaourt...

Une version de la très célèbre "banoffee pie" ou on peut même rajouter quelques biscuits émiettés pour rappeler la pâte de la "pie".

La recette:

  • 700ml de lait
  • 40g de lait en poudre
  • 1 yaourt
  • 1 boite de lait concentre sucre (que vous aurez fait cuire ou comme moi une boite toute prête)
  • 3/4 bananes moyennes

Éplucher et couper les bananes,les faire cuire dans un tout petit peu d'eau.Les écraser et les laisser refroidir.

Mélanger le caramel,le lait,le yaourt,le lait en poudre et les bananes.

Mettre en yaourtière pour environ 10h.

Et au frigo pour quelques heures .

Une délice qui rappelle vraiment beaucoup la banoffee pie ...Déguster avec des "digestive biscuits " et vous y êtes ...Ou ? Ben chez moi en Angleterre :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces trop de la merde!!!! vous fête<br /> comment pour aimer sa
A
là je craque!!!!!!!!<br /> bises<br /> joelle
L
Ca, ca plairait a Mr Lolotte qui adore la bannoffe pie...
S
Du retard partout et j'avais loupé THE yaourt.<br /> Il me semble divin...j'en cnnais qui vont craquer chez moi!
S
Banoffee pie, j'adore, alors version yaourt.. vas tu arreter de me faire saliver??
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité