750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
30 avril 2007

Ma cuisine pour Chris et les autres curieux ;o)

Chris m'a demande gentiment demande des photos de ma cuisine...J'avoue être aussi curieuse qu'elle et j'attends avec impatience de voir les photos des autres cuisines ...

cuisne_cookersinkVoici les miennes ...

Mais je dois préciser que c'est loin d'être la cuisine de mes rêves ...Avais-je besoin de le préciser...Elle est trop petite :o(

Une fenêtre minuscule  au dessus de l'évier qui donne sur des arbres mais en fin de compte une chance inouïe car c'est le seul appart avec fenêtre dans l'immeuble,de quoi je me plains ...

Et l'autre cote :

Le dos colle a la cuisinière ...

l_autrecote2

Couleur tristounette mais c'était comme ça et on refera la peinture quand les asticots seront plus grands et moins dans nos pattes ...

Et moi la curieuse,si je passais le relais a :

Thymatom,Nadia,Anne,Caro et Mily ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ta cuisine, j'en rêverais!
C
Bien rangée ta ptite cuisine!!
C
Petite, c'est toi qui le dit, mais quel équipement ! je suis jalouse ! je veux le kitchenaid ("je veux" comme dirait ma fille : "tout de suite" !) merci d'avoir joué le jeu !
V
sympa de faire un tour des cuisines des autres bloggeuses!!!
K
Comme toi je rêve d'une GRANDE cuisine avec table chaises, sofa et tout...une pièce où l'on vit.<br /> <br /> Enfin très rangée ta cuisine, pas comme la mienne, d'ailleurs la mienne est sur le point de s'écrouler: la photo est déjà sur le blog)
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité