750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
14 juillet 2007

Flans a la noix de coco "so simple" et tellement bons ...

flannoixdecocoAprès avoir vu cette recette sur le blog "Cuisinez en WG" qui l'avait empruntee du blog "Tambouille et pistouille", je n'ai pas pu résister plus longtemps ...

J'avais tout sous la main et une envie de noix de coco.Ca tombait vraiment bien .

La recette est tellement simple que j'imagine que même mon petit mari la réussirait et c'est dire ;o).

Le résultat est vraiment délicieux,fondant,pas trop sucre...

La prochaine fois ( car il y aura une prochaine fois c'est sur)j'essaye d'incorporer du chocolat ...

La recette so simple:

  • 1 boite de lait de coco
  • 1 boite de lait concentre sucre
  • 1 boite de lait concentre non sucre
  • 3 oeufs

Tout mélanger (et pour moi passer au chinois car j'aime pas trouve des p'tits bouts d'oeufs).

Mettre au four pour 1h15 a 170 degrés (1/2h pour moi car je les ai fait individuels).

Laisser refroidir et mettre au frais et régalez-vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi cette recette dans mes favoris, et je suis contente que tu précises que ce n'est pas si sucré car j'avais peur que ça tombe un peu sur le coeur...Je vais donc l'essayer au plus vite!
M
C@est vrai que ca a l'air facile! Je vais laisser cheri m'en faire.
M
j'adore la noix de coco!!! tu as du te régaler!!!
V
je fais souvent cette recette l'été!
N
super appétissant<br /> bonne fin de dimanche
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité