750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
25 avril 2007

Yaourt au Kitkat chunky peanut butter

kitkat2Un KitKat chunky au peanut butter c'est bon mais dans un yaourt c'est délicieux!

Bon,il faut aimer le peanut butter,d'accord...

Du biscuit remonte a la surface,du chocolat descend et quand on le mange on trouve quand même des morceaux restes intactes au petit goût sale du peanut butter...

Je ne vous raconte même pas ...

La recette:

  • 1l de lait

  • 1 yaourt

  • 40g de lait en poudre

  • 3 barres de KitKat chunky peanut butter

Couper les KitKat en morceaux et les mélanger au lait,lait en poudre et yaourt.

Repartir dans les pots,mettre 10h en yaourtière,4h au frais et régalez-vous!!

PS: Je n'ai pas mis de sucre,je l'avais oublie et j'ai eu la flemme de tout recommencer mais c'est très bon comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai essayé ces yaourts hier, ils sont trop trop bons. Par contre, je ne suis pas sure que le lait en poudre soit nécessaire dans ce cas (je mets du lait en poudre pour les autres recettes de yaourts!)
C
miam, ça a l'air trop bon ce yaourt...je me demandais si (pour celles qui vivent en france et n'ont pas encore de kit-kat chunky au peanut butter)on ne put pas le remplacer par du lion au peanut butter(si ça existe toujours)...je regarderais ça en allant faire mes courses...en tout cas super ton blog
S
ça y est!<br /> C'est testé et mangé!!<br /> C'était super bon.Tu avais raison, ce petit goût salé et ce chocolat...Ohlala!
S
La je morfle!! Ca a l'air trop bon! Tu m'a conquise avec cette recette, je pars de suite acheter des kitkat chunky pb!! Incroyable, et cette description...
E
C'est fou ce qu'on arrive à faire avec ces petites barres industrielles.
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité