750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
27 mars 2007

Les biscuits pour Daddy ...

En rentrant d l'école l'autre jour Pierre avait décidé de faires des biscuits pour biscuits22Daddy ...

Et moi alors ,j'aurais le droit d'y goûter ? Non Maman,toi tu m'aides ! Bon d'accord...

Le problème c'est qu'il veut manger la pâte crue et que si je l'écoutais il n'y aurais plus rien a cuire ;o)

Nous avons fait une variante de cette super recette trouvée sur Netmums ,la même que celles de la St Patrick.

Cette fois ci noisettes et chocolat.

La recette :

  • 125g de beurre

  • 50g de sucre

  • 180g de farine

  • 50g de noisettes en poudre

  • 100g de chocolate chips

  • 1 c a a soupe de lait

Mélanger du bout des doigts le beurre,le sucre et la farine jusqu'à l'obtention de "sable".

Ajouter la poudre de noisettes et le chocolat.

Puis le lait pour amalgamer le tout.

Mettre en boule,recouvrer de film et mettre au frais pour 1/2h.

Préchauffer le four a 180 degrés.

Étaler la pâte (pas trop fine) et détailler a l'emporte pièce.

Mettre les biscuits sur une plaque et au four pour environ 10 min.

Laisser les refroidir un peu avant des mettre sur une grille.

Et régalez vous mais tous ensemble  ;op

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas terrible pour les hanches par contre !<br /> Pour le reste, il y a deux ou trois recettes britishs qui me font saliver à l'avance !<br /> Bonne continuation dans la grisaille londonnienne !
F
J'aime beaucoup la composition de ces biscuits ...
L
Gorgeous cookies by little Pierre!
C
Ce matin je me suis levée aux aurores pour faire tes madeleines, la classe de ma fille s'est régalée, la prochaine fois je tente tes biscuits.
A
Ils sont très beaux et très appétissants, bravo à Pierre !
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité