750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
25 mars 2007

Appel aux expatries qui aiment la chanson francaise et qui ont le sens de l'humour ...

photo_fp_tetesJe viens de recevoir un mail de Saareka me demandant de soutenir la candidature du groupe "Les Fatals Picards" en s'inscrivant a leur club de soutien pour le concours de L'Eurovision.

Seuls les français de l'étranger ont le droit de voter pour la France ,alors mobilisons nous !photo_fp_electrique2

Ce que je fais volontiers car ils ont l'air bien "mad" comme j'aime et je connais quelques expatries comme moi qui seront de cet avis...N'est-ce pas Lolotte ...

30 ans après notre dernière victoire ce serait bien de gagner non ?

Alors inscrivez-vous et tenez-vous pret a voter !

Bonne journée :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'espere l'être bientôt<br /> bises
K
tiens ça c'est pour la chanson: http://www.france3.fr/eurovision/home.php<br /> <br /> perso plutôt décevant, je ne les vois pas bien haut dans le tableau final....mais qui suis-je pour me prendre pour Terry Wogan, Mr Eurovision? Je ne suis pas une experte.....<br /> <br /> Sinon, j'ai fait passer le message aux expats que je connais, il y a quelques picards dans le tas: ça va leur faire plaisir
D
Je tape des mains et des pieds pour les Fatals que j'aime !!! et je fonce sur le site voir ça de plus près !
L
C'est fait mais j'aurais bien aime pouvoir entendre leur chanson! En plus, dans leur club de soutien, ils sont bien sympa mais ils ne mettent pas de pays hors Europe!!
S
N'hésitez pas à vous inscrire sur le site de soutien http://soutien.pic.fr même si vous ne résidez pas à l'étranger : on a bien fait les choses, du site, on peut envoyer un message sympa à son carnet d'adresse , récupérez des affiches à mettre au bureau, écouter des chansons des Fatals, etc;<br /> <br /> Spécial "merci" à Muriel d'être aussi joliment réactive ;-D
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité