750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
18 septembre 2009

Pate a tartiner choco/noisette

xcv2ème recette en 2 jours,vous devez vous rendre compte que je n'ai pas grand chose a faire de mes journées en ce moment...J'en profite car cela devrait bientôt changer...

J'ai de la pâte de noisettes a finir et je cherchais une recette pour l'utiliser...

Je l'ai trouvée chez Lilizen .

 

La recette pour 2 pots 1/2:

  • 250g de chocolat noir (min 60% de cacao)
  • 100g de beurre demi-sel
  • 1 boite de 397 grs de lait concentre sucre
  • 150g de pâte de noisettes
  • 100g de noisettes grillées et hachées

Faites fondre le chocolat (cassé en carrés) et le beurre demi-sel (en morceaux) au micro-ondes.

chocfingerIncorporez le lait concentré sucré,les noisettes et la pâte de noisettes en mélangeant bien.

Laissez refroidir à température ambiante.

 

Se conserve au réfrigérateur ...

Parfait pour les tartines mais aussi pour fourrer les gâteaux,les biscuits...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop miam !
E
Miaaam!
N
hum ca a l'air super bon merci du partage bis
L
je suis devenu un adepte des pates a tartiner maison, et je dois dire que la tienne me tente beaucoup ;-)<br /> gros bisous et bonne année
R
mmmmmmmmmmmmmmmh super !
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité