750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
18 mars 2007

La chaine des brownies de l'amitie de Lolotte,c'est la "chanaille" qui redemarre ...

dv1161045

Bon voila, c'est mon tour de rajouter un maillon a la chaîne des brownies de l'amitié de Lolotte ...J'ai pris mon temps mais l'important c'est de participer !

Je n'ai pas mis d'épices pour cause de loupiots mais j'ai rajoute 100g de noisettes mondées,grillées et concassées.b33

Je les ai servis avec de la crème liquide  bien froide,c'était délicieux avec le brownie tiède.

Testes et approuves même par les moches beaux-parents ;o)

La recette :

  • 300g de sucre semoule
  • 175g de farine
  • 4 c a soupe bombées de cacao en poudre non sucre
  • 110g de beurre doux
  • 1 c a café d'extrait de vanille naturel
  • 3 oeufs

Préchauffer le four a  180 degrés.

Beurrer un plat en verre (en fer pour moi ) de 23x23cm.

Battre le mélange sucre/beurre.Si vous utilisez un mixer électrique,battre jusqu'à ce que le mélange soit légèrement mousseux.Sinon,battre a la main jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Ajouter le cacao,la vanille, et les oeufs et battre jusqu'à ce que tout soit bien incorpore.

Ajouter la farine et bien melanger.La pâte doit être plutôt épaisse.

Verser la pâte dans le moule beurre et cuire environ 30min ou jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte propre.

Le dessus du brownie doit avoir une croûte très fine et le centre doit avoir une consistance vraiment dense.

Laisser refroidir aussi longtemps que vous pouvez et servir ...

Régalez-vous!

Mille merci Jessica et Lolotte pour cette super recette .

Et longue vie  a la chainaille ...

1ZKBEHCAB2RTWSCA1S427JCAFPC4QVCAMQ1AQ2CA5W1TXNCAIA1WHCCA0B0ZUUCA14IGEOCAFQWTWHCAQE0Y0TCAHF47A8CA3DOLMRCADKJKC5CAVCMT82CAH0C4CSCACBPKGBCAFIKII5CAU797GB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais quoi ? chez nous, il a pas fait 2 jours ... bon, faut dire qu'on mange aussi de tout au p'tit déj chez nous (plutôt sucré mais tout y passe !)<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures !
O
impossible de parcourir ton site sans passer ensuite par mon frigo pour aller grignoter
L
uauu, c'est trop, j'en veux...!!!
A
Super le coup des noisettes : pour ma prochaine fournée ! Et la photo : top, top, top ! Comment ré-sis-ter ?
T
heureusement que tu as participé à cette chaîne, sinon je ne t'aurais pas découvert
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité