750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
12 février 2007

Elle est arrivee !!!!!

yaourtiere2Mais qui donc,me direz-vous ...Ma yaourtière bien sur !

Et moi qui pensais ne pas pouvoir en trouve ici...Mais grâce a un article précédent vu par Melanie (merci du tuyau) je l'ai trouvée.

Commandée jeudi dernier dans la soirée et arrivée ce matin a la 1ère heure.

J'ai aussi commande le livre "Yaourts exquis " mais bien sur je ne vais pas pouvoir attendre pour étrenner mon nouveau jouet !

Alors a très bientôt pour de nouvelles recettes de yaourts !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de prendre un peu plus de temps sur ton blog!il est carrement superbe!! un grand bravo, beaucoup de recettes me tentent fort..et notamment les yaourts!!!<br /> du coup...je veux une yaourtière!!!:D j'imagine que la tienne est tres bien..ou alors tu m'en conseillerais une autre??<br /> en tout cas, felicitation...meme les photos sont splendides!!<br /> bises et a bientot;)
K
ben dis donc, tu ne perds pas de temps au moins...
N
Ca me plairait bien de réaliser mes propres yaourts
R
je viendrais faire un tour par chez toi également, on pourra s'échanger des recettes de yaourts !
P
La honte, je n'en ai jamais vue. J'ai appris quelque chose aujourd'hui. Bises
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité