750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
14 novembre 2007

Petits delices aux amandes,noisettes et chocolat

noisettesamandes2Le facteur m'a fait une bonne surprise en m'apportant un paquet en provenance de Floride ...Je l'aurais bien embrasse mais je me suis retenue ...;O)

Un assortiment de moules a muffins en silicone ! Merci Cathy !

Je n'ai bien sur pas perdu de temps pour les essayer et voici le résultat.

Un délice fondant avec un coeur de chocolat...

J'avais note cette recette il y a des mois sur un bout de papier et je l'avais trouvée sur un blog mais lequel ? Toutes mes excuses si quelqu'un se reconnait.

La recette :

  • 100g de beurre fondu
  • 200g de sucre
  • 150g de poudre d'amandes
  • 50g de poudre de noisettes
  • 4 oeufs
  • des carres de chocolat:autant que de moules

Préchauffer le four a 180 degrés.

Mélanger tous les ingrédients et mettre dans les moules.

Enfoncer un carre de chocolat dans chaque moule.

Cuire pour environ 20min.

Attendre qu'ils soient froid pour démouler,bon moi j'ai pas pu attendre ...(voir photo ;O)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et il n'y a pas de farine?je vais faire sans je te fais confiance!!<br /> bisous
G
La photo est trop terrible, j'ai pas pu résister, ils sont dans le four. Y'a plus qu'à attendre !!!!!!!!!!
M
huuuuum!! un délice!! biises micky
V
ils ont l'air à croquer....
L
Muriel, tu as la championne de la gourmandise! je craque pour tes superbes petits délices!
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité