750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
4 octobre 2007

100 desserts,50 trucs ...Sequence nostalgie ...

100 desserts,50 trucs ...Vous connaissez ?100_recettes

Si je me souviens bien il fallait découper les paquets roses de levure chimique comme preuve d'achat,envoyer des sous ( ou peut-être des timbres ...),attendre des semaines et c'était tout.

C'est le livre de mon enfance ,celui dans lequel j'ai choisi et fait mes 1ères recettes .

rochers_cocoJe me souviens des "rochers a la noix de coco" (trop cuits),du "biscuit bulgare au citron" (qui ne ressemblait pas du tout a la photo du livre) et de la crème au chocolat de ma mère ...bulgare

Bon,elle n'a pas voulu me donner le sien et il a bien fallu que je me débrouille pour le trouver ,c'est fait !

cremeLe seul inconvénient avec les livres d'occasion achetés sur internet (a part que le port est le double du prix du livre :oO )c'est qu'on ne sait pas trop dans quel état il va être...J'ai eu de la chance de ce cote la,mais il pue !!!

Je vais très certainement replonger dans ces recettes,affaire a suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ah dix ans après on recherche des illustrations de ce livre et elle me reparle encore de la Linzertorte... il va vraiment falloir le trouver, ce livre...
N
Ce charmant petit livre est enfoui dans des cartons que je ne peux plus soulever.<br /> <br /> Qui aurait la gentillesse de m'envoyer la recette du gâteau aux abricots?<br /> <br /> Merci d'avance.
Z
bonjour,<br /> <br /> je vous demande de l'aide, en effet, je n arrive plus a remettre la main sur mon livre "100 desserts 50 trucs" ou y figure une recette de buche, tout simplement a tomber, si vous pouviez m'aider en me l envoyant cela serait top.<br /> merci d'avance
P
Excellent comme livres, je l'ai depuis au moins 20 ans, malheureusement étant muté en martinique il est dans les cartons, qui a la recette du gateau aux abricots merci
L
J'avais le même, j'ai du le prêter, mais on ne me l'a jamais rendu.<br /> Où pourrais-je me le procurer ?<br /> J'adorais le Gateau caraque au chocolat, super méga délicieux
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité