750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
13 septembre 2007

Taguee par ...

...Lolotte ,(merci ma copine) et voici mes réponses ,vous êtes prets ? Alors on y va !

Attrapez le livre le plus proche,allez a la page 18 et écrivez la 4ème ligne.

You can stabilise a camera by using a tripod.Tripods range from small tabletop versions ...(Teach yourself visually "Digital photography" ).Un livre sur la photo.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regarde a la télévision ?

Hier soir la série "Brothers and sisters".

En dehors du bruit de l'ordinateur,qu'entendez-vous ?

Les loupiots qui jouent ensemble sans se battre et c'est plutôt rare ...

Quand vous êtes sorti pour la dernière fois,qu'avez-vous fait ?

Je suis allée chercher mon grand  a l'école ce midi  avec le petit.

Que portez-vous ?

Un jean et un tee-shirt blanc.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Ce matin a la porte de l'école avec une autre maman française comme tous les matins :o)

Qui a-t-il sur les murs de la pièce ou vous vous trouvez ?

Un grand tableau fait par un ami artiste spécialement pour nous,notre photo de mariage et des photos des loupiots.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

A la porte de l'école c'est tous les jours un défilé de bonnes-femmes choses étranges ;o)

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

A la télé ? Une rediffusion de "Chicken run".Au ciné le film sur le vie d'Edith Piaf qui est sorti il n'y a pas très longtemps ici.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit,quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?

Une maison avec une grande cuisine et un grand jardin (et je ne retournerais jamais bosser !!!!).

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore.

Je suis accro a "Coronation street",un feuilleton anglais.

Aimez-vous danser ?

Oui mais pas sur n'importe quoi !

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?Un garçon ?

Garçons :Pierre et Tom  ( ils sont deja la) et une fille ça ne risque pas d'arriver ...

Avez-vous déjà pense a vivre a l'étranger ?

Si il y a 10 ans on m'avait dit que j'habiterais un jour sur Londres je ne l'aurais pas cru et pourtant ça va faire 9 ans en Janvier.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Qui ? Les portes de quoi ?

A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la la ce sens de l'humour Muriel ! Et bien j'en ai raté des choses appétissantes et originales ! Miam miam et remiam !
A
alors j'ai remis mes lentilles et j'ai désaoulé un peu pour lire ton tag . c'était sympa piaf , moi j'ai bien aimé . <br /> bien contente d'en savoir un peu plus <br /> biz anne
M
Quelle chance d'habiter Londres ! j'y ai vécu un an (enfin en Angleterre, plus au nord) et je me souviens de Coronation Street... je ne ratais rien... aujourd'hui c'est ma belle-soeur britannique qui vit en France et qui a la télé anglaise... pour ne pas rater Coronation street !!! bonne continuité là-bas et merci pour tes recettes !
S
Très agréable de te lire avec cette sinusite qui me bouche le nez!<br /> J'ai la même réponse pour l'enfant et le "para"quoi?<br /> Bonne fin de journée.
M
peut etre que c'est encore possible une petite fille, qui c'est, on est jamais a cours de surprise!!lol
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité