750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
13 août 2007

Par ici les curieux/ses ;o)

Pour répondre a la gentille invitation de Bige,voila encore quelques révélations pour les curieux/ses ...Dont je fais partie bien sur...

Quelle est votre situation de famille ? Mariée depuis 7 ans,2 petits diables de 2 et 4 ans.

Quelle est votre date d’anniversaire ?  15 juin 1967 (but 18 for ever).

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Ville.

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?  "Cuisinière" pendant 21 ans (!!) et maman a plein temps depuis 2 ans.

Avez-vous des allergies ? Non.

Quel est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le  bain..)? Aucune en particulier,je me lasse très vite et ça m'écoeure...Mais pour les odeurs naturelles ...L'herbe juste coupée,la queue de tomate,les violettes,le lilas,le muguet,les roses du jardin de mon enfance ...

Aimez-vous les sucreries ?  Oui.

Si oui quelles sont vos préférées ? Celles de mon enfance mais aussi quelques spécialités anglaises.

Quels sont vos goûts culinaires? Je n'aime pas le sale/sucre ni les trucs trop exotiques.

Quel genre de musique aimez-vous ? Oh la la ...En vrac ...Richard Gotainer ;o),la musique des années 80/90,Queen mais aussi l' "indie" anglaise,mari musicien oblige ...

Quelle est votre couleur préférée ? Encore une fois aucune en particulier mais j'aime les couleurs vives et surtout leurs associations comme l'arc-en-ciel.

Quelle est votre saison préférée? Le printemps quand les jours rallongent et que le temps se fait plus doux.

Collectionnez-vous un objet quelconque ? J'ai horreur des collections,ça prend de la place et ça attrape la poussière.

Quels magazines lisez-vous?  Tout ce qui me tombe sous la main.

Etes-vous abonné à un magazine ? Non.

Quel est votre style vestimentaire ? Jeans,tee-shirt et Doc Martens violettes (si possible).
Pratiquez-vous une activité manuelle ? Non...Plus le temps.

Quels sont vos loisirs ? Des que j'arrive a avoir une minute pour moi c'est bien ça que ça veut dire ? Faire des photos,lire et regarder les gens qui passent en bas et essayer d'imaginer leurs vies ...

Quelle est votre matière préférée ? Le coton.

Quel est votre animal préféré ? Je ne suis pas très animale.

Comment décorez-vous votre intérieur? Avec le magasin jaune et bleu,je me lasse vite et comme ça ne dure pas très,très longtemps c'est parfait pour moi !

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ?  Non,je dis simplement ce dont j'ai envie a qui de droit et ça marche très bien.


Le détail en plus ? Un truc qui rend mon mari complètement dingue ...Il y a la radio française qui marche toute la journée a la maison même quand je n'y suis pas...Et j'aime ça.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voulais dire au travers de ce questionnaire.mille excuses.coco
C
nous n avons pas beaucoup de points communs au travers de ce blog,mais ce n 'est pas grave,l essentiel n'étant pas là.Bises
T
Je te rejoins sur les odeurs ! Et les collections !<br /> Bises !
H
Plein de points communs avec toi, sauf que moi, j'aime le sucré-salé ( enfin, le bon !), et les trucs exotiques....<br /> Allez, bisous et bonne journée<br /> Hélène
B
Merci, merci ! La grande curieuse que je suis est ravie ! J'en sais beaucoup + ! <br /> Bonne journée !
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité