750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
17 avril 2007

A mon tour d'etre super gatee !!!

Mon_colisAvec Silvia du blog Casimir et Franklin font la cuisine nous avions toutes deux loupe le dernier blog-colis ...

Alors nous avons décidé de nous faire notre échange a nous .

Et que j'ai été gâtée !

C'est génial merci beaucoup .

Le colis est arrive hier et quelques petites choses ont déjà disparues ...

Avez-vous devine ? Les fondants et les chocolats bien sur!

Les petits éléphants sont trop mignons pour être manges ...

La confiture de fruits secs a été testée ce matin au petit dej,miam,un délice.

Une pluie de bonnes choses et de superbes cartes postales ...Tous ces produits que je connais pas a essayer ...Il est temps de me mettre le cerveau en action pour reflechir a comment tester tout ca ...Affaire a suivre...

Encore une fois mille merci Silvia !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Silvia est vraiment quelqu'un de gentil! Elle m'a aussi fait un super cadeau!
S
...je commençais à m'inquiéter!!!<br /> Ton colis est arrivé en 3 jours, le mien en 2 semaines.<br /> Notre poste marche toujours aussi bien ;-(((<br /> Bisous et à très bientôt.
I
T'en a de la chance!!!! Bonne dégustation!
N
Tu as été gâtée à ce que je vois. Cette chaaaaaaaaaaaaaaance....<br /> Régalez-vous bien.
L
Genial, elle est sympa Sylvia! Tout a l'air super bon et joliment emballe! A toi les bonnes degustations et a nous les bonnes recettes!
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité