750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
5 avril 2007

La Lolotte est dans le show business ,ness mais elle ne veut pas montrer ses f...

3669

Tout le monde le sait,c'est aujourd'hui son anniversaire et elle a imagesété déjà  bien gâtée (certains diront trop ;op ...mais elle le merite )et je voulais en rajouter une petite couche en lui dédicaçant cette petite merveille trouvée sur le web ...Et qu'elle va adorer c'est sur !

Joyeux anniversaire de la part de Pit et Rick,de la Noireaude et des autres qui n'ont pas pu se joindre a nous...

                     Gros bisoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors bon anniversaire<br /> bon week
L
Ca c'est tout toi! Merci! Tu m'as vraiment fait rire! Une compil de mon petit cote beauf...Je t'adore, merci. Bisous!! Au fait, elle est ou ma chemise grise??
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité