750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
7 septembre 2007

Soooooooooo girly (qui ?? moi ??)

Quand j'ai vu ce concours de photos "so girly" chez Lauriana du blog "Miamourdises" ,j'ai tout de suite eu envie de participer. tart33Moi qui suis aussi "girly" qu'un rhinocéros c'était quand même un challenge...Mais vu que je passe plus de temps a prendre des photos qu'a cuisiner il fallait que je participe, c'est chose faite mais je tiens a préciser que oui,la photo est floue mais ça s'appelle "soft focus" et c'est fait exprès ;o).

Et pour les explications culinaires ...

Pâte sablée au chocolat cuite a blanc,ganache au chocolat,framboises,miettes de meringues a la fraise et quelques petits coeurs en sucre.

Voila :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si girly effectivement!! une tres belle réussite..jadore!!
B
On dirait un dessert pour un mariage, so romantique !!!
N
Ta photo est splendide, digne de sortir de chez un grand photographe.<br /> J'aurais aimé y participer aussi mais je ne suis pas du tout une fan de rose...
S
Excellent le "soft focus" j'ai ri devant mon écran, toute seule.<br /> Je n'ai toujours pas trouvé d'idée pour ce jeu...j'ai bien l'impression que je resterai "rhinocéros".
M
Si girly, so funny so sweet !
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité