750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
17 février 2007

Mon 1er questionnaire ...

Merci a Thymatom du blog Les délices d'une maman de me demander de répondre a mon tout 1er questionnaire.

Alors voila ...Je suis ce que je mange...

1) Si vous étiez coinces sur une île pour le reste de votre vie et que vous ne pouviez choisir qu'une seule cuisine (française,italienne ...),laquelle adopteriez-vous ? pourquoi ?

A part le fait qu'il faudrait vraiment m'y traîner sur cette île déserte ...La cuisine française sans aucuns doutes,celle que je connais le mieux et elle est tellement variée que je ne m'en lasserais pas .

2) Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ?

Des mamelles de vache  (beurk !)

3) Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté et aime ?

Je ne sais pas ...

4) Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit a cause d'allergies,d'un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n'aimez pas) ?

Un truc qui me fait vomir c'est la peau sur le lait qui vient de bouillir part ça ,j'aime tout.

5)Est-ce que vous cuisinez ?

Minimum 2 fois par jour,souvent plus.

6) Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?

Je ne cherche pas a impressionner ,juste a passer un bon nomment d'abord a cuisiner et après a partager.

7) Lorsque vous allez au restaurant,quels plats préférez-vous choisir ?

Depuis les enfants nous sortons moins donc quelques chose que nous ne mangeons pas a la maison.

8) Avez-vous déjà retourne un plat ou un vin au restaurant?Si oui ,pourquoi ?

Non,jamais car je sais comment ça se passe en cuisine !

9 )Combien de livres de cuisine possédez-vous ?

Entre les anglais et les français environ une centaine , plus les recettes imprimées d'internet et les recettes découpées des magazines...

10) Quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passer ?

Il y a tant de chose ...Mais le plus dur se serait les produits laitiers.

Et si passais le relais a Nadia des Délices de Fybule et a Anne de Beurre sale ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite la bienvenue moi aussi je viens de débuter dans la blogspère...et j'y passe aussi pas mal de temps avec plaisir
N
Coucou Muriel,<br /> Je ne peux répondre à ce questionnaire aujourd'hui mais je tente de te faire ça pour demain.<br /> Bonne soirée et bon w-e.
L
très sympa!
N
Je découvre ton blog via celui de Thymaton et je vois que tu es presque nouvelle dans la blogosphère culinaire, alors je te souhaite bienvenue.<br /> Sympa tes réponses, je trouve ce genre de questionnaire intéressant, ilspermettent de mieux se connaitre.Je continue ma visite chez toi.<br /> Bises<br /> Joelle
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité