750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
3 décembre 2007

Ma poste gourmande est (enfin ;O) arrivee...

virginie2Je ne suis pas très patiente et Je commençais a me demander si je n'avais pas été oubliée...

Mais non ! Et c'est Virginie du blog "Les gourmandises des petites blogueuses" qui m'a gâté...

Une superbe carte qui s'ouvre et révèle 4 recettes de cuisine Italienne et un sachet d'épices "Tomates/basilic",ça c'est du 6ème sens car justement c'est pâtes ce soir a la maison !

Et en plus Virginie est une fan de Gotainer !! Et ça ça excuse tous les retards du monde ;O).Moi qui me croyais seule au monde dans la blogosphere culinaire ...

Mille merci Virginie (vas-y fonce le DVD est génial et tout le monde va adorer)!

Et mille merci aussi a Marie-Laure pour cette super idée .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance! Les epices.... Mmmmmm Miam!<br /> Au fait, j;ai vu la bande annonce pour Gordon ce soir! Ca a l'air explosif!!!
M
Oh la chanceuse, ces épices de l'île de Ré sont absolument sublimes! Je le sais pour en avoir déjà rapporté.
M
elle est superbe ta carte!! biises micky
M
C'est une bien jolie poste gourmande que tu as reçue là!
A
ohhhh ! Arcimboldo, ça me rappelle la primaire où la maîtresse nous avait chargé de créér des portraits à la manière d'Arcimboldo ;-D
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité