750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
15 juin 2007

Un dernier p'tit tague pour la route ...

lakedistrict3...Ou plutôt avant de prendre la route,car demain c'est le départ pour une semaine dans la région du "Lake district".

Ce sera ma 1ère fois et ça a l'air magnifique,espérons que le temps sera de la partie ...Mais pas trop chaud quand même car il y a une cheminée dans la location et je veux l'essayer ...

Alors pour répondre a l'invitation de Shirley et Lolotte voici le jeu des curieuses (j'en fait partie,j'adore lire vos réponses)...

Le problème c'est qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter pour vous tenir éveillées jusqu'à la fin ...

Les règles du jeu :

* Chaque personne devra dévoiler 7 vérités les concernant.

* Celles qui ont été taguees devront écrire 7 vérités sur leur blog ainsi que le règlement.

* Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

* Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter a venir sur votre blog.

Alors voila ......

1) J'aime l'odeur du linge mouille que je viens de mettre a sécher,ok, plutôt l'odeur de l'assouplissant,et surtout quand je rentre a la maison.

2) Je me ronge les ongles et ça depuis aussi longtemps que je me souvienne.

3) J'ai suce mon pouce jusqu'à' l'âge de 13 ans et je n'en ai absolument pas honte.

4) J'adore Richard Gotainer ,ses chansons me donnent la pêche et me font rire et si vous êtes fans aussi je vous aime déjà ;o)

5) La France ne me manque pas du tout même si j'aimerais avoir un Carrefour près de chez moi.

6) Je déteste les gens sans manières,malpolis ou qui puent de sous les bras.

7) Je n'ai jamais porte de maquillage.Juste du vernis sur mes faux ongles pour mon mariage...

Alors ? Pas encore endormis ?

Bon au tour des copines maintenant...Si elles veulent.

Koko,lOutre,Anne,Nadia,Thymatom,Mily et Melanie.

Bon,ben a dans une bonne semaine alors avec des photos si elles sont reussies ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ces vacances ? on veut un compte rendu <br /> il parait que c'est une super région alors j'aimerai que tu confirmes
C
Y'en a qui se la coule douce quand même...Allez bonne vacances....
K
voilà devoir terminé.<br /> Alors ces vacances?<br /> veinarde, j'adore le lake district....
H
J'ai un fabuleux souvenir du Lake District, où la famille qui m'accueillait chaque été en Angleterre m'avait emmené passer quelques jours il y a déjà longtemps ...<br /> Bises<br /> Hélène
M
Richard gotainer!! Off corse!!!!<br /> Bises Angie
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité