750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
3 mai 2007

Un yaourt rose pour la chaine rose

tagada11A mon tour de rajouter un maillon a cette chaîne lancée par Requia pour soutenir la démarche de son amie Sophie qui a crée un blog pour aider les femmes atteintes du cancer du sein (et les autres cancers) a rester "femmes avant tout" .

Et quoi de plus rose que des fraises Tagada ?

Une recette de Samania (encore une fois ;o),un peu différente...

La recette :

  • 1l de lait
  • 1 yaourt
  • 100g de fraises Tagada
  • 40g de lait en poudre
  • 5 c a soupe de sucre

Faire fondre les fraises dans le lait et passer au chinois.

Laisser refroidir.

Ajouter le yaourt,le lait en poudre et le sucre.

Mettre en pots,dans la sorbetière 10h et au frigo 4h.

C'etait delicieux mais ça y est mes fraises sont terminées :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et il n'y en a plus, déjà. Trop bon !
M
Un dessert plein de fraîcheur, et pour une bonne cause!
S
humm ca donne envie! bravo pour ta participation
C
Tu m'apprends l'existence de cette chaîne!!! Demian, je publie sur un yaourt tout rose, j'y ai donc ajouté quelques lignes pour souligner cette belle initiative.
L
Belle contribution... ET que continue la chaine!
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité