750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
12 mars 2007

Yaourts au praline noisettes/amandes

Aujourd'hui il fait vraiment beau,le printemps arrive et c'est ma saison préférée !

Pas trop chaud ( ...mais oui il peut faire très chaud en Angleterre ),les petites fleurs sont sorties...On va bientôt ranger les manteaux.

Un petit fait la sieste ,l'autre est a l'école ,l'appart est calme et j'ai un thé qui m'attend ...mes petits bonheurs quotidiens.Et vous c'est quoi ?

Je voulais aussi vous parler de la fonction géographie de canalblog,je trouve ça génial,j'adore savoir d'où viennent mes visiteurs et essayer d'imaginer leurs vies dans ces pays que je connais pas...

Mais revenons a nos moutons...

J'avais vu cette recette chez Samania et j'ai tout fait pareil même le pralin (oui,celui- la même qui a servi aux oeufs a la neige!praline_closeup_4

La recette:

  • 1l de lait entier

  • 1 yaourt entier

  • 180g de pralin

  • 8 c a soupe de sucre

Tout mélanger,mettre en yaourtière pour la nuit (10h).

Mettre au frais et se régaler !

Le pralin a tendance a rester au dessus mais le goût est quand même très présent en dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! Mince, je n'ai pas de yaourtière ! Ces yaourts ont l'air succulents, non, sont succulents vas-tu me répondre !<br /> Tes photos sont, elles, superbes !
M
Ca a encore l'air bien bon! Y'a pas a dire faut vraiment que j'achete une yaourtiere, enfin faut d'abord que j'arrive a convaincre mon homme de l'absolue nnecessite de cet appareil...
A
Encore des yahourts aux airs delicieux, desolee si en ce moment je ne suis pas tres active dans la blogosphere, mais j'ai un boulot dingue, juste le temps de laisser des petits commentaires...
V
je crois avoir du pralin,avec toi plus besoin de livre...tu es celle qui m'a redonné envie de faire des yaourts!!
C
Comme toi, je passe mon temps à faire des yaourts : aussitôt faits, aussitôt mangés! Je l'ai vu aussi chez Samania celle-là et moi c'est de faire le pralin qui me fait tarder (pourtant c'est pas long!!!).<br /> <br /> Sur ta photo, on dirait une crème brûlée super onctueuse!
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité