750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
22 février 2007

Et si j'etais ...

Cette semaine Hubby est en vacances ,ils s'occupent des loupiots et j'ai plus de temps pour surfer et cuisiner ...Ce qui ne le dérange pas !

Merci a Caroline du blog La bouche pleine de ...Carotte de m'avoir invitée a répondre a ce questionnaire .

On pourrait croire que je suis accro ...Mais non,juste polie ;o)

Et si j'étais ...

...un légume ?

Une pomme de terre car on peut faire tant de choses avec .

...un fruit ?

Un abricot bien mure.

...une épice ?

La vanille.

...une herbe ?

Le thym.

...un dessert ?

Impossible de choisir ,une assiette dégustation ...

...un bonbon ?

Une fraise Tagada que je ne trouve pas ici et avec laquelle je pourrais essayer de faire des yaourts .

...un chocolat ?

Chocolat au lait et noisettes d'une certaine vache blanche et mauve.

...une confiture ?

Fraises/fraises des bois.

...une cuisine ?

La française pour sa diversité.

...un couvert ?

Une cuillère pour manger mes yaourts ,ma nouvelle folie ....

...une boisson alcoolisée ?

Un cidre doux.

...une boisson non alcoolisée ?

Un jus de mangue/fruits de la passion.

...propriétaire d'un restaurant ?

Un salon de thé/librairie de livres de cuisine.

A qui le tour ?

Thymatom du blog Les délices d'une maman qui doit être dans les cartons ...Bon courage.

Anne du blog Beurre sale

Nadia du blog Les délices de Fybule

A vous les filles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais presque oublié le gout de la confiture de fraises de bois.......délicieux. Il faut que j'en trouve!!!
C
Être une assiette de dégustation...ouah, je n'y aurais pas pensé!!! Dans le même ordre d'idée, on pourrait être aussi un chariot à dessert ou même un buffet ;-)<br /> <br /> S'il y avait des fraises tagada à Québec, ça m'aurait fait plaisir de t'en envoyer aussi! Et le chocolat Milka, est-ce-que tu en trouves?
A
Merci beaucoup de me proposer ce petit questionnaire.Je vais me mettre a la tache des maintenant. Moi aussi je suis dingue de fraises dagada !!!
A
Merci beaucoup de me proposer ce petit questionnaire.Je vais me mettre a la tache des maintenant. Moi aussi je suis dingue de fraises dagada !!!
N
Bonjour Muriel,<br /> Là je n'ai pas le temps mais je répondrai ce soir ou dans le w-e au questionnaire.<br /> Comme le propose Thymaton, on peut t'envoyer des fraises tagada dans ta belle île mais je ne connais pas la législation en matière d'alimentation. Il me semble bien que tout n'est pas autorisé à voyager entre nos 2 pays. Si c'est le cas, on peut te faire un petit colis.<br /> Bises à toi.
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité