750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time 4 tea ?
20 février 2007

Un petit nouveau pour ma collection

yaourt_exquis_2Je l'attendais depuis 1 semaine et il est arrive ...

Plusieurs recettes m'ont déjà attire l'oeil principalement  des sucrées ;o) mais quelques recettes salées ont l'air intéressantes dont un camembert -ciboulette qui serait fameux sur des pommes de terre au four/jacket potatoes.

Des exemples de recettes sucrees :

yaourts macadamiel

  • yaourts pommes-muesli

  • yaourts tout rose

  • yaourts pain d'épices aux pépites de chocolat

La liste est longue...40 recettes salées et 40 recettes sucrées .

Alors a bientôt pour de nouveaux essais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Haa je l'ai aussi depuis quelques mois déjà. J4attends juste de pouvoir m'acheter une yaourtière !
D
J'attends tes recettes avec impatience car la saison des yaourts approche à grands pas et j'en consomme beaucoup
$
Curieuse de voir tes yaourts! Surtout les salés! Ca va être délicieux à mon avis! Surtout si c'est toi qui les fait!
P
J'adore les yaourts à la pomme et aux muesli miam miam
C
Oh chanceuse...je veux tellement l'avoir!!! <br /> Je l'ai commandé il y a plus de deux mois sur Amazon; malheureusement, Amazon retarde ma commande régulièrement; j'en ai eu assez et j'ai tout annulé! Je pense que je vais passer par ma librairie car au Québec, il faut le commander!<br /> En attendant, j'espère pouvoir profiter de ces recettes à travers toi!
Time 4 tea ?
Publicité
Time 4 tea ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité